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Sextoy Suisse Livraisons et retour des commandes

Livraisons et retour des commandes

PRODUITS COMMANDÉS : STOCKS ET DÉLAIS  

 

En raison du décalage entre le moment de la prise de commande et son expédition, il peut arriver qu'un article indiqué "en stock" soit finalement en rupture momentanée. En cas de rupture de stock, le client est averti individuellement par courrier électronique, et est invité à nous indiquer son souhait parmi les solutions suivantes : attendre que l'article soit de nouveau en stock, changer la référence, demander le remboursement.

 

ACHEMINEMENT DU COLIS ET LIVRAISON

 

- Informations sur le colis :

La préparation des commandes est réalisée sous notre enseigne  et ne fait pas mention du service de vente en ligne sur lequel vous avez réalisé vos achats.

Les emballages sont neutres et ne disposent d'aucun signe distinctif pouvant amener un tiers à identifier l'origine de votre colis ou son contenu. IL N’EST DONC PAS POSSIBLE D’IDENTIFIER LE CONTENU AINSI QUE L’EXPEDITEUR DU COLIS, CECI AFIN DE GARANTIR LA CONFIDENTIALITé DE NOS CIENTS QUANT à LEURS ACHATS.

 

Le délai d'envoi de votre commande dépend de l'état de stock des articles commandés (information précisée pour chaque article au moment de la commande), et du mode d'expédition choisi.

A compter de la réception du règlement, la procédure suivante est mise en place :

 

- traitement prioritaire de votre commande;

- expédition par Poste Suisse

- délai de livraison garanti sous 24 heures (jours ouvrés) pour toute commande d'articles en stock validée avant 15 heures du lundi au vendredi.

- commande traitée par ordre d'arrivée

- 24 à 72 heures pour les livraisons en Suisse

- 5 à 7 jours pour les livraisons en Europe

- 15 à 30 jours pour les livraisons hors Europe.

Ces délais sont exprimés hors JOURS NON OUVRABLES ( week-end et fériés ). Ils sont précisés au moment de la commande.

Les expéditions sont signifiées par un courriel envoyé à l'adresse enregistrée dans la commande.

Les réclamations pour colis non livré sont recevables dans la limite de 14 jours après l'expédition du colis. Au delà de ce délai, le colis est réputé livré à son destinataire.

 

FRAIS DE PORT, DROITS ET TAXES  

Les frais de port sont à la charge du client ainsi que la TVA et autres taxes éventuelles.

Les frais de port sont appliqués sur la base d'une grille tarifaire dont le montant dépend du poids du colis et du pays de destination.

A partir de 50 CHF d'achat, les frais de port sont offerts.

 Tout impôt et/ou taxe ou autre(s) prestation(s) à payer d'un pays de transit et/ou du pays de destination sont à la charge de l'acquéreur.

 

RETOUR ET ÉCHANGE DE MARCHANDISE

Si vous souhaitez annuler un achat, ou échanger un article, celui-ci doit nous être retourné non utilisé accompagné de son emballage d'origine et d’une copie de la facture. Le retour d'une marchansdise est accepté uniquement si l'article présente  un défaut de fabrication causé par le fabriquant.

Le retour de marchandise doit impérativement faire l'objet d'une demande auprès de nos services. Il est alors émis un bon de retour envoyé par courrier électronique, qui servira de référence à ce retour. 

De plus, pour des raisons évidentes, nous n'acceptons pas les retours sur les articles de la rubrique Lingerie.

L'échange de marchandise peut entraîner des frais d'échange correspondant au montant des frais de port de base du moyen de transport choisi, correspondant au pays de destination du colis .

 

FRAIS DE RETOUR :

Les frais directs de renvoi du bien sont à la charge de l'acquéreur.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien accompagné d'une copie de la facture, à nous-mêmes à l'adresse que nous vous communiquerons par mail, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de quatorze jours.